Réservation et rechargement

Achetez vos places Rechargez votre carte

Recherche

Palace Lumière - Altkirch

Par titre

Par séance



Newsletter

Publicités LocalesVotre annonce ici

Téléchargez dès maintenant
l'application Palace Lumière Altkirch
sur votre smartphone !

Zoom sur

Ballet-Concert

Patrick Bruel

PATRICK BRUEL - LE CONCERT SYMPHONIQUE

REALISE PAR : Serge Khalfon

DUREE : 1h35

Le concert symphonique de Patrick Bruel sur la scène de l'Opéra National de Paris - Palais Garnier à vivre en exclusivité au cinéma !

A l'occasion du 40ème anniversaire de Pasteur-Weizmann, "Ensemble pour la Science et la Paix », Patrick Bruel a donné un concert exceptionnel dans l'une des plus belles salles du monde accompagné d'un Orchestre Symphonique dirigé par Stéphan GAUBERT, composé de 47 musiciens.

Découvrez ce concert unique et inédit en exclusivité sur grand écran au cinéma le jeudi 2 avril à 20h.

Lors de cette soirée, filmée par Serge Khalfon, au moyen de 10 caméras, Patrick Bruel interprète 17 titres, dont des duos avec Julien Clerc, Estelle Andrea ainsi qu'un trio avec Idan Raichel, et Youness El Guezouli.

Réservez maintenant : Réserver

Si vous ne voyez pas la vidéo, installer Adobe Flash et/ou activer javascript
Bolchoi saison 2014/2015
Tarif

Ivan le terrible


Ballet en direct de Moscou le 19 Avril 2015 à 17h00

Musique Sergueï Prokofiev
Livret Youri Grigorovitch
Chorégraphie originale Youri Grigorovitch
Durée: 2h15
Distribution Les Etoiles, les Solistes et le Corps du Ballet du Bolchoï

Après son couronnement, le tsar Ivan IV doit choisir pour femme l'une des filles de treize aristocrates afin de consolider son royaume. Il est séduit par Anastasia : tous deux tombent profondément amoureux et se marient. Lorsque les aristocrates complotent contre lui et empoisonnent son épouse bien-aimée, Ivan, entouré d'ennemis et hanté par de sombres fantômes, s'enfonce lentement dans la folie ...

S'appuyant sur la musique composée par Prokofiev pour le film d'Eisenstein de 1944, Youri Grigorovitch crée avec Ivan le Terrible une épopée lyrique puissante et riche en couleurs sur la Russie médiévale et le règne controversé d'Ivan IV. Son écriture chorégraphique pleine de vigueur et de force s'assouplit cependant pour évoquer la grâce et la fragilité de manière bouleversante. Récemment remontée, Ivan le Terrible est une œuvre essentielle du répertoire de la compagnie, un classique du 20ème siècle et une expérience théâtrale palpitante.


Si vous ne voyez pas la vidéo, installer Adobe Flash et/ou activer javascript